Omar Bermudez

Omar Bermudez est le cofondateur et le principal consultant du groupe Zettago Consulting.

Des organisations comme Nokia, Equipetrol, Autodesk, Conexia, Woozworld, Keops, Kraft, Alcoa et Seedbox ont eu le privilège de travailler avec lui à travers le monde (Argentine, Brésil, Canada, États-Unis, Bolivie, Inde, Chine). Omar Bermudez a travaillé avec des organisations dans des industries aussi variées que les produits de consommation et industriels, services financiers, technologie et industrie hydrocarbure.

Omar Bermudez a un palmarès d’aide aux organisations pour clarifier leur proposition de valeur, améliorer le travail d’équipe, et résoudre les problèmes afin d’améliorer les profits.

En mettant l’accent sur une différentiation claire des produits et des services pour répondre aux besoins des clients, Omar Bermudez a aidé de grandes entreprises clientes, des entrepreneurs et des entreprises de taille moyenne à améliorer leur efficacité.

Intégrateur efficace aidant les équipes à trouver des solutions créatives et gagnantes à travers les lignes organisationnelles et fonctionnelles, Omar Bermudez offre une vaste expertise et un cadre pratique qui fait ressortir le meilleur dans les équipes et chez les individus.

Avec une grande expérience dans la stratégie, la fabrication, les opérations et l’ingénierie, Omar Bermudez fournit aux clients des analyses puissantes pour produire une croissance rentable. Chez Nokia Corporation, Omar a dirigé des équipes de projet, d’opérations et d’ingénierie ayant pour but de maintenir des infrastructures en marche pour plus de 10 millions d’utilisateurs, améliorant la performance des services et réduisant les coûts de maintenance.

Omar Bermudez a obtenu sa licence en génie informatique à l’université nationale de technologie en Argentine. Considéré par beaucoup comme un leader naturel, un mentor et un facteur de motivation, Omar pense qu’il est important d’apprendre et de grandir continuellement. Il est passionné par le développement du leadership et par le fait de voir les gens atteindre leur plein potentiel. Le rêve d’Omar est d’être un apprenant à vie, de plus en plus chaque jour.

Omar Bermudez

Omar Bermudez is co-founder and principal consultant of Zettago Consulting Group.

Organizations like Nokia, Equipetrol, Autodesk, Conexia, Woozworld, Keops, Kraft, Alcoa and Seedbox had the privilege to work with him around the world (Argentina, Brasil, Canada, USA, Bolivia, India, China). Omar Bermudez has worked with organizations in industries as diverse as consumer and industrial products, financial services, technology, and hydrocarbon industry.

Omar Bermudez has a track record of helping organizations clarify their value proposition, improve teamwork, and solve problems to improve profits.

With a focus on clearly differentiating products and services to meet customer needs, Omar Bermudez has helped large corporate clients, entrepreneurs, and mid-market companies improve their effectiveness.

An effective integrator who helps teams reach creative, winning solutions across organizational and functional lines, Omar Bermudez provides broad expertise and a practical framework that brings out the best in teams and individuals.
With large experience in strategy, manufacturing, operations and engineering, Omar Bermudez gives clients powerful insights to produce profitable growth. At Nokia Corporation, Omar led project, operations and engineering teams in keeping up and running infrastructure for more of 10M of users, improving service performance and reducing maintenance cost.

Omar Bermudez earned his B.S. In Computer Engineering at the National Technology University in Argentina. By many considered a natural leader, a mentor and a motivator, Omar believes it is important to continually be learning and growing. He is passionate about leadership development and seeing people reaching their full potential. Omar’s dream is to be a lifelong learner, growing each day.